l'asticot nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'asticot nantais

Forum pour les pêcheurs au coup de Nantes et sa région.grande canne-feeder-anglaise-carpe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie lundi 4 novembre au matin

Aller en bas 
+3
le quinsacais
manu75
Grego
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:02

Je sais pas trop si je peu proposer des sorties ou pas en tous cas demain matin je pense si y a pas trop de vents aller à la pêche à vertou à côtés du pont au chêne si des gens veulent ce joindre
Revenir en haut Aller en bas
manu75

manu75


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:02

bien sur que tu peux proposer grego !! mais le lundi je ne peux pas ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:04

je ne te promets rien,mais si j'ai le temps,je passerai te saluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
manu75

manu75


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:07

grego fait gaffe a toi si le quinsacais passe !! il va sortir une canne ridicule et prendre une carpe a 1 metre de ton coup juste pour t'emmerder !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:13

manu75 a écrit:
grego fait gaffe a toi si le quinsacais passe !! il va sortir une canne ridicule et prendre une carpe a 1 metre de ton coup juste pour t'emmerder !!Evil or Very Mad
Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610JALOUSE VA !!!!!!!!!!!!!!Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:24

Pas de problème mais à mon avis vais prendre une douille vu le temps et l'hiver approche doucement
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:34

Grego a écrit:
Pas de problème  mais à mon avis vais prendre une douille vu le temps et l'hiver approche doucement
Çà ne veut rien dire,je pêche toute l'année et l'hiver aussi on sort du poisson,moins c'est sur,mais on en sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
zepouder

zepouder


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 50
Localisation : orvault

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:21

lundi je ne peux pas
J'aime pêcher l'hiver car tu peux faire de très belle bourriche, le seul problème avoir le courage de sortir se geler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheursdu44.forumactif.com/
l'asticotte

l'asticotte


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 68
Localisation : rezé

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:34

le quinsacais a écrit:
manu75 a écrit:
grego fait gaffe a toi si le quinsacais passe !! il va sortir une canne ridicule et prendre une carpe a 1 metre de ton coup juste pour t'emmerder !!Evil or Very Mad
Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610JALOUSE VA !!!!!!!!!!!!!!Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511
ridicule ridicule c'est vite dit: No No
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:39

 L'ASTICOTTE a écrit:
le quinsacais a écrit:
manu75 a écrit:
grego fait gaffe a toi si le quinsacais passe !! il va sortir une canne ridicule et prendre une carpe a 1 metre de ton coup juste pour t'emmerder !!Evil or Very Mad
Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610Sortie lundi 4 novembre au matin 6225610JALOUSE VA !!!!!!!!!!!!!!Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511Sortie lundi 4 novembre au matin 27981511
ridicule ridicule c'est vite dit: No No
Ça y est,tu me l'a mise en colère Razz Razz Razz Razz Razz C'est fin Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le quinsacais le Dim 3 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
manu75

manu75


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:47

1 partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:50

L'hiver je fait surtout du carna mais bon en même temps premier hiver que je pêche en Loire Atlantique .par chez moi l'hiver ces mort pour le blanc .le climat et beaucoup plus froid . Enfin bref .... Pour ce qui et de la longueur de la goal ces pas la longueur mais ce que l'on en fait qui compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:12

Pêche difficile l'eau et monter de plus d'un mètre juste une brème de sortie au feeder  Le tout avec un courant soutenu et trois averse de tomber pendant la  partie de pêche
Revenir en haut Aller en bas
sam44

sam44


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 47
Localisation : Sainte-Anne sur Brivet

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:37

Je le dis et je le répète, quand la t° commence à bien descendre, il faut privilegier les petites rivieres et pourquoi pas pêcher en aglo voir dans les villes, il y fait moins froid Very Happy. Enfin, vous êtes pas obligé de me croire Laughing  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:41

Oui ces sur
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:59

sam44 a écrit:
Je le dis et je le répète, quand la t° commence à bien descendre, il faut privilegier les petites rivieres et pourquoi pas pêcher en aglo voir dans les villes, il y fait moins froid Very Happy. Enfin, vous êtes pas obligé de me croire Laughing  !!!
Oui ,mais on ne peut pas dire que les températures soient basses non plus,après,c'est sur qu'il faut revoir l'amorçage((couleur foncée l'hiver ))et rechercher les coins abrités.
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
manu75

manu75


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:38

je n'ai pas mesuré la T° de l'eau mais on est pas encore dans "l'eau d'hiver" (moins de 10 degrés ) le poisson par contre a peut être commencé a prendre c'est quartier d'hiver et changé ses habitudes alimentaires.. c'est une idée de tuto pour ceux qui on étudié la chose
Revenir en haut Aller en bas
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:17

j aime pas rester sur ma fin donc 16h je repart a la pèche version light 
ma canne garbo carp une épuisette ma bourriche et deux boite de mais u
arriver sur site après une demie heure pas une touche je vois a 50 metre a coter des bouillon et si je changer de place Question Question Question 
chose faite j engraine avec mon super mais u 
10 min plus tard premier départ décrocher et m....Sad 
je relance deuxième départ sa sera le bon 30 min de combat sa tire sec mise a l’épuisette
  
Sortie lundi 4 novembre au matin Img_0116

après tous ce foin je relance avec très peu d'espoir vu le foin quelle ma fait et ba non
troisième départ ferrer trop vite la poisse
et le quatrième départ juste derrière sa tire droit devant et hop après un bon quart d'heure de combat mise a l’épuisette 
Sortie lundi 4 novembre au matin Img_0118
fin de la partie de peche je vois plus mon bouchon la nuit tombe 
total le mais u sa déchire geek geek geek


Dernière édition par Grego le Lun 4 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu75

manu75


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:23

certain de diront que les prendre par les ouïs c'est pas bon ... ils auraient raison... si tu poste ça sur un autre site que l'on connait tu te feras lyncher !!! mais bravo avant tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grego

Grego


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:25

a bon c pas bon 
je savait pas surtout que je pèche en no kill depuis que j'ai 8ans sa ce reproduira plus bon a savoir
ps : j'ai retirer les photos pour éviter les problèmes et je rassure les gens elle sont repartis a l'eau sans soucis particulier


Dernière édition par Grego le Lun 4 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu75

manu75


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:27

t’inquiètes, Errare humanum est, perseverare diabolicum !!!
Revenir en haut Aller en bas
robin44160




Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:52

Tu vas rentrer en mode hibernation Sam Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:48

je n'ai pas eu le temps de passer,quelques ennuis mécaniques sur la tuture de l'ASTICOTTE à arranger Razz 
Pour les photos,je ne gueulerai jamais ,je sais que c'est assez dur de faire une belle photo quand on est seul.Par contre je me réserve le droit de retirer tout ce qui n'est pas respect du poisson et je dirai pourquoi en MP afin de ne pas faire deux fois la même erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
zepouder

zepouder


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 50
Localisation : orvault

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:54

c'est toi le chef henri cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheursdu44.forumactif.com/
zepouder

zepouder


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 50
Localisation : orvault

Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:55

bravo grego pour les carpes
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheursdu44.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sortie lundi 4 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie lundi 4 novembre au matin   Sortie lundi 4 novembre au matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie lundi 4 novembre au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'asticot nantais :: Votre 1ère catégorie :: propositions et récits de sorties-
Sauter vers: