Messages : 350 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 67 Localisation : REZE 44400
Sujet: Re: dimanche 29dec Sam 28 Déc - 18:37
manu75 a écrit:
je risque de rester a la maison demain.....et as tu pris du poisson quand même ??
un gardon suicidaire,je n'avais pas pris la canne qu'il fallait,j’aurai du prendre la canne anglaise montée en 4 ou 5 grammes,mais je n'étais pas spécialement parti pour pêcher non plus
Autrement tu peux essayer l'étang de Geneston,quand tu arrives au feu tu prends à droite, il y a un parking sur la gauche après l'église. je pense que là tu pourrais essayer l'assise de ta station
A geneston je pique plus rien depuis un bon mois à raison d'une pêche mini par semaine. j'ai tout essayer rien prend même les pêcheurs qui viennent reparte bredouille comme moi . Si tu y remonte un poisson je serai curieux de savoir à quoi. il y a l'étang de montbert j'habite à coter tu aura peu être plus de chance mais il a un peu monter en eau ou St philibert de grand lieu
Messages : 350 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 67 Localisation : REZE 44400
Sujet: Re: dimanche 29dec Dim 29 Déc - 18:53
manu75 a écrit:
maintenant je ressemble a un vrai pêcheur !! il n'y a plus qu'a le devenir !!
Oui quand même une belle station,monsieur doit avoir fière allure là-dessus.quand à être un vrai pêcheur tu l'es déjà,plus qu'à devenir un bon pêcheur,tu es en bonne voie je te rassure
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 44 Localisation : orvault
Sujet: Re: dimanche 29dec Jeu 2 Jan - 19:38
belle station Manu elles sont solides les team france, bon choix !!! tu peux ajouter par la suite des casiers en plus pour pas trop cher (surtout en solde ) et je vois que tu as une barre repose canne et franchement tu veras c'est tres pratique
belle station Manu elles sont solides les team france, bon choix !!! tu peux ajouter par la suite des casiers en plus pour pas trop cher (surtout en solde ) et je vois que tu as une barre repose canne et franchement tu veras c'est tres pratique
une station avec une barre repose canne c'est claire que ça change tout pour le confort !! franchement pour le prix il n'y a pas photo, moins de 200 euro avec la tablette le repose canne, le porte parapluie et le fixe bouriche... plus un coude c'est pas chere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche 29dec
dimanche 29dec
Page 1 sur 1