l'asticot nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'asticot nantais

Forum pour les pêcheurs au coup de Nantes et sa région.grande canne-feeder-anglaise-carpe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
le quinsacais
Admin
le quinsacais


Messages : 350
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 73
Localisation : REZE 44400

reprise 2015 Empty
MessageSujet: reprise 2015   reprise 2015 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

hier après-midi,je voulais savoir comment était les terrains de jeu sur Vertou.
A la chaussée des Moines,il y a de grands mouvements d'eau,et pas mal de courant.On voit des chasses de mulet,mais c'est marée basse et le terrain étant trop boueux,je suis parti au plan d'eau du Loiry,les berges sont propres et je pense que d'ici une quinzaine de jours,je me ferai un petit plaisir à l'anglaise Wink .
Direction le parkings au pieds du pont du Chêne,le niveau est bon,mais je n'avais pas envie de supporter les mémères et leur chien,alors je me dirige dans mon petit coin pépère,la première cale de mise à l'eau face au Loiry,en direction de la Frémoire.

je mouille mon amorce de petit retraité::

_2 parts de 4x4 ((D4))
_2 parts  de gardon ((D4))
_2 parts de pain dur broyé
_1 part  de PV1
_25 cl de sirop de fraise additionné de 25 cl d'eau de Sèvre
une grosse poignée d'asticots congelés + des asticots retraités de 2014 ((sans leur déambulateur;ils font encore leur effets)) Razz .

En suite on passe au choses sérieuses,je commence avec une cage de 25 gr.Là j'étais quand même un peu légers,alors directement 15 grammes de plus.

Je ne sais pas si c'est la fraise,ou si c'est pour me faire plaisir,mais le résultat ne se fait pas attendre.

reprise 2015 Sam_0018

reprise 2015 Sam_0019

Ensuite,pendant que je préparais ma canne à truite pour samedi,je confiais la surveillance de mon matos à Gros Minet

reprise 2015 Sam_0020

Quatre petites heures au bord de l'eau,bel après-midi,c'est bon de toucher des baveuses et des gardons.

reprise 2015 Sam_0021
Revenir en haut Aller en bas
https://vh-44.forumactif.org
 
reprise 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche c'est la reprise!!!!
» tentative de reprise
» reprise 2014
» rapport peche 2015
» Sortie à la sablière de Sainte Luce/Loire le /05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'asticot nantais :: Votre 1ère catégorie :: propositions et récits de sorties-
Sauter vers: